Samsung va lancer une Galaxy Tab 4 Nook orientée vers la lecture numérique

C’est en collaboration avec le réseau de librairies Barnes & Noble que Samsung va prochainement proposer une tablette Galaxy Tab 4 Nook orientée vers la lecture numérique.

Le fabricant sud-coréen Samsung et le réseau américain de librairies Barnes & Noble se sont associés autour de la tablette Galaxy Tab 4 Nook. Équipée d’un écran HD 7 pouces de 1 280 x 800 pixels, cet appareil se présente comme une tablette numérique orientée vers la lecture numérique.

Commercialisée aux États-Unis à partir du mois d’août, cette Galaxy Tab 4 Nook embarquera également une caméra une façade de 3 mégapixels et une caméra à l’arrière de 1,3 mégapixel, et fonctionnera sous Android 4.4 KitKat, tout en proposant un accès prioritaire au catalogue des livres numériques de la base Nook.

Il faut préciser que le nom Nook n’a pas été choisi au hasard, il s’agit du nom de la filiale Barnes & Noble dédiée aux technologies e-book.

Il faut encore préciser que cette Galaxy Tab 4 Nook sera proposée à 199,99 dollars, mais aussi que Barnes & Noble poursuivra ses efforts de développement de ses propres liseuses.

Galaxy Tab 4 Nook : Samsung et Barnes & Noble mêlent tablette et e-book
Galaxy Tab 4 Nook : Samsung et Barnes & Noble mêlent tablette et e-book

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité