Samsung va lancer un premier smartphone avec écran incurvé

Cela faisait déjà un certain temps que les rumeurs s’interrogent au sujet de la sortie d’un premier smartphone équipé d’un écran courbe. Il ne faudra plus attendre, Samsung en annonce un pour le mois d’octobre.

Le but ultime sera de proposer des appareils avec des écrans souples. Mais avant cela, une première étape est de passer des écrans plats aux écrans courbes. Depuis les premières présentations d’écran souples et courbes, de nombreuses rumeurs ont déjà évoqué des smartphones équipés d’une telle technologie, mais sans que cela soit traduit dans les faits.

Dans ce sens, c’est une grande avancée qui a été annoncée mercredi par D.J. Lee, chef du marketing de la branche mobile de Samsung. Il a en effet annoncé la sortie d’un smartphone à écran courbe pour le mois d’octobre.

Aucune information supplémentaire n’a pour le moment été donnée, mais la grosse question qui se pose est de savoir quel prix aura un smartphone équipé d’un écran courbe ? En effet, en comparant les prix des téléviseurs avec ou sans écran courbent, la différence de prix est à l’heure actuelle plutôt conséquente.

Samsung a dévoilé un écran flexible OLED en janvier 2013

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentiOS 7 Tech Talks : Apple va proposer des rencontres aux développeurs à travers le monde
Article suivantiPhone 5S « or » : Samsung va répliquer avec un Galaxy S4 « or » !
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here