Samsung va lancer un premier smartphone avec écran incurvé

Cela faisait déjà un certain temps que les rumeurs s’interrogent au sujet de la sortie d’un premier smartphone équipé d’un écran courbe. Il ne faudra plus attendre, Samsung en annonce un pour le mois d’octobre.

Le but ultime sera de proposer des appareils avec des écrans souples. Mais avant cela, une première étape est de passer des écrans plats aux écrans courbes. Depuis les premières présentations d’écran souples et courbes, de nombreuses rumeurs ont déjà évoqué des smartphones équipés d’une telle technologie, mais sans que cela soit traduit dans les faits.

Dans ce sens, c’est une grande avancée qui a été annoncée mercredi par D.J. Lee, chef du marketing de la branche mobile de Samsung. Il a en effet annoncé la sortie d’un smartphone à écran courbe pour le mois d’octobre.

Aucune information supplémentaire n’a pour le moment été donnée, mais la grosse question qui se pose est de savoir quel prix aura un smartphone équipé d’un écran courbe ? En effet, en comparant les prix des téléviseurs avec ou sans écran courbent, la différence de prix est à l’heure actuelle plutôt conséquente.

Samsung a dévoilé un écran flexible OLED en janvier 2013

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker