De la santé aux jeux vidéo, les innovations Philips Moniteurs à l’IFA 2014.

« Anti-blue-light », G-SYNC ou précision extrême, MMD fait la part belle aux technologies de pointe et prend la mesure des nouvelles tendances de l’affichage.

Si vous vous rendez à l’IFA à Berlin du 5 au 10 septembre prochain, le stand Philips – Hall 22 – vous réserve une multitude de surprises. MMD y présentera les fleurons de la gamme Philips Moniteurs, autour de trois axes majeurs : santé et ergonomie, haute résolution et qualité d’image. L’occasion de découvrir les tendances de l’affichage pour les mois à venir – dans les domaines de la santé et du bien-être, des résolutions élevées, du jeu vidéo en immersion totale et enfin du design.

• SoftBlue Light, le nouvel écran qui séduira les utilisateurs intensifs : grâce à sa technologie novatrice anti lumière bleue, ce moniteur réduit la fatigue visuelle en éliminant les émissions de lumière bleue sur les longueurs d’onde nocives. Il parvient ainsi à modérer l’impact négatif sur l’œil et améliore le bien-être au poste de travail, sans pour autant sacrifier le rendu des couleurs ni la qualité d’affichage.

• Les résolutions extrêmes : en version 3440 x 1440 sur un écran panoramique 21:9 idéal pour le multitâches ou l’affichage d’une grande quantité d’informations, ou Ultrar Clear 4K HD, quatre fois supérieure à la résolution Full HD standard pour un niveau de détail et un rendu de couleurs exceptionnelles. Au cœur de la tendance actuelle, MMD exposera également des modèles de 32 et 40 pouces.

• Un nouveau moniteur 27 pouces Adobe SRGB : conçu au premier chef pour les graphistes professionnels, ce moniteur annonce la couleur avec une homogénéité irréprochable dans toutes les applications.

• Le top de l’immersion pour les jeux vidéo : le premier moniteur Philips alliant fréquence de 144 Hz et technologie Nvidia G-SYNC, pour une synchronisation optimale du moniteur et de la carte graphique, réduisant de fait saccades et déchirements. Dans le même esprit sur le stand Philips, la technologie Ambiglow : le halo de lumière généré sur le mur s’adapte en permanence au contenu affiché à l’écran, pour créer l’impression d’une image considérablement agrandie.

• Le comble de l’élégance avec le retour du fameux design Moda 2, et son châssis laqué noir ou blanc, adapté à tous les environnements.

• Les moniteurs tactiles tout-en-un : des solutions multimédias autonomes, à tester sur le stand pour découvrir toutes les fonctionnalités Android sur grand écran.

De la santé aux jeux vidéo, les innovations Philips Moniteurs à l'IFA 2014.
De la santé aux jeux vidéo, les innovations Philips Moniteurs à l’IFA 2014.

Communiqué de presse

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentCO2 : lancement d’un premier satellite de mesure
Article suivantYeti : la preuve de l’existence d’un plantigrade non répertorié ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here