Seat : petit lifting et le plein d’équipements pour l’Ibiza

L’Ibiza a droit à un lifting léger de la part de Seat. Par contre, la voiture a droit au le plein d’équipements multimédias et de sécurité.

À l’extérieur, le design de la nouvelle Ibiza n’évolue pas beaucoup. La voiture a simplement droit à de nouveaux phares avec feux de jour à LED, de nouvelles jantes de 16 et 17 pouces, ainsi que les nouvelles teintes de carrosserie « Moonstone Grey » et « Chilli Red ».

Alors que Seat propose toujours l’Ibiza en versions 5 portes, 3 portes SC (Sport Coupé) et break ST (Sport Tourer), c’est surtout au niveau des équipements que cela change.

La nouvelle Ibiza dispose en effet d’un nouveau système multimédia compatible MirrorLink, ce qui permet de piloter votre smartphone et ses applications directement à partir de l’écran tactile du véhicule. Du côté de la sécurité, l’Ibiza se dote désormais d’un détecteur de somnolence et d’un système de freinage automatique. Un amortissement piloté est également proposé en option.

Du côté de la motorisation, on trouve le 3 cylindres 1.0 de 75 ch, sa version turbo de 95 ou 110 ch et le 1.4 TSI de 150 ch avec coupure partielle des cylindres à faible charge dans les essences, et le récent1.4 TDI à 3 cylindres, disponible en 75, 90 ou 105 ch en diesel.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentiPhone 6 : 30% d’autonomie en plus grâce à l’électricité ambiante
Article suivantMicrosoft : 1 To de stockage pour la Xbox One
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here