Plus de sécurité et de rapidité avec Chrome 64 bits

Chrome 64 bits est désormais disponible au grand public en version bêta, une nouvelle version du navigateur qui apporte plus de sécurité et de rapidité.

Après avoir été rendu disponible en version alpha depuis plusieurs semaines, Chrome 64 bits est désormais disponible au grand public en version bêta.

Pour cette version, Google a privilégié tout d’abord la sécurité, par exemple en utilisant l’Adressage Space Layout Randomization (ASLR) qui permet à Windows 8 de limiter certaines attaques par débordement de tampon. D’autres techniques sont par ailleurs mises en œuvre pour contrer les techniques de compilation à la volée ou les attaques de type heap spraying.

Hormis l’aspect sécuritaire, Chrome 64 bits profite d’un jeu d’instructions plus moderne, ce qui permet au navigateur d’améliorer sa vitesse, jusqu’à 25% au niveau des contenus graphiques.

Comme il ne s’agit que d’une version bêta, Chrome 64 bits n’est pas encore totalement finalisé, les utilisateurs signalent par exemple des problèmes de gestion de la mémoire et avec la prise en charge du HiDPI (High Dots Per Inch), c’est-à-dire les écrans à très haute résolution.

Il faut encore préciser que Chrome 64 bits est disponible les systèmes d’exploitation Windows 7 et 8 (et 8.1).

Télécharger Chrome 64 bits (version bêta) pour Windows 7 et 8.

Chrome 64 bits bêta : plus de sécurité et vélocité accrue
Chrome 64 bits bêta : plus de sécurité et vélocité accrue

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentT-Mobile US : Free à la conquête des États-Unis ?
Article suivantTéléphonie mobile : l’hégémonie de Samsung s’effrite

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here