Sécurité routière : attention aux contrôles routiers

Qui dit week-end de trois jours, dit beaucoup de monde sur les routes. La police sera très attentive.

Pour ce premier long weekend du mois de mai, nombreux seront ceux qui vont profiter de sortir. Il y aura donc beaucoup de monde sur les routes. Pour l’occasion, la police sera sur le pied de guerre avec la vitesse, le téléphone au volant, la conduite dangereuse, le port de la ceinture notamment dans son collimateur.

Vu qu’il y a du monde sur les routes, la prudence est donc de mise, d’autant plus que les forces de l’ordre seront sur le qui-vive.

Bien évidemment, la meilleure solution consiste à respecter le Code de la route et à prendre son mal en patience si les conditions routières l’imposent. Se mettre en danger ou mettre en danger les points de son permis sont souvent parfaitement inutile.

Alors que les gens ressentent un besoin de chaleur, ce sont principalement les routes vers le sud qui seront prises d’assaut par les automobilistes.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentPassword Alert : une extension Chrome pour avertir les utilisateurs de Gmail
Article suivantLa France va faire évoluer son protocole de mesure des ondes électromagnétiques
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here