Technologie

Sécurité routière : attention aux contrôles routiers

Qui dit week-end de trois jours, dit beaucoup de monde sur les routes. La police sera très attentive.

Pour ce premier long weekend du mois de mai, nombreux seront ceux qui vont profiter de sortir. Il y aura donc beaucoup de monde sur les routes. Pour l’occasion, la police sera sur le pied de guerre avec la vitesse, le téléphone au volant, la conduite dangereuse, le port de la ceinture notamment dans son collimateur.

Vu qu’il y a du monde sur les routes, la prudence est donc de mise, d’autant plus que les forces de l’ordre seront sur le qui-vive.

Bien évidemment, la meilleure solution consiste à respecter le Code de la route et à prendre son mal en patience si les conditions routières l’imposent. Se mettre en danger ou mettre en danger les points de son permis sont souvent parfaitement inutile.

Alors que les gens ressentent un besoin de chaleur, ce sont principalement les routes vers le sud qui seront prises d’assaut par les automobilistes.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page