Sécurité : sortie de Kaspersky Security for Android

Fort du constat qu’Android est le système d’exploitation mobile le plus diffusé dans le monde, ce qui en fait aussi la cible privilégiée des programmes malveillants, Kaspersky Lab présente Kaspersky Security for Android.

Avec 99% des malwares mobiles qui ciblent Android ainsi qu’une hausse constante du nombre d’attaques, la sécurité de terminaux Android est au cœur de tous les enjeux.

C’est dans ce contexte que Kaspersky Lab présente Kaspersky Security for Android, une solution de protection spécialement conçue pour les appareils mobiles sous Android.

En tant que solution « tout-en-un », Kaspersky Security for Android sécurise l’appareil grâce à une protection antivirus temps réel, limite les accès extérieurs vers les sites dangereux ou de phishing, propose une protection antivol et une protection accrue de la vie privée.

Au final, la protection de votre mobile se rapproche de plus en plus de celle de nos PC.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentiPhone 5C : un « C » pour « Color » ?
Article suivantSécurité : Twitter adopte la double authentification
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here