Selfies : se faciliter la tâche grâce à des accessoires

Réaliser des autoportraits est très tendance, mais pas toujours très évident à réaliser. Pour se simplifier la tâche, pourquoi ne pas utiliser des accessoires ?

Comment réussir un beau selfies lorsqu’on a le bras trop court ? Simplement en utilisant des accessoires. En effet, suivant cette mode des autoportraits, les fabricants d’accessoires proposent désormais une large palette de gadgets susceptible de vous aider à réaliser vos selfies.

C’est ainsi que les trépieds et monopode (bras télescopique) anciennement réservés aux appareils photo argentiques se retrouvent remis au gout du jour pour les smartphones.

Comme tous les accessoires en général, ces accessoires pour les selfies couvrent une très large gamme de prix, de 10 euros pour un simple bras télescopique, à près de 100 euros pour un modèle incluant un bouton déclencheur utilisant le Bluetooth.

Si le prix est bien évidemment un important facteur déterminant, il faut bien évidemment préciser qu’il est bon de s’assurer que l’accessoire envisagé est bel et bien compatible avec votre appareil avant d’en faire l’acquisition.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité