Sensation : Bouygues Telecom inclut l'Europe à ses forfaits

Les clients des forfaits Sensation de Bouygues Telecom seront certainement heureux d’apprendre que l’opérateur va inclure l’Europe dans ses forfaits à partir du 24 février.

À partir du 24 février prochain, les clients des forfaits Sensation de Bouygues Telecom pourront bénéficier des appels et des SMS illimités, ainsi que de 3Go d’internet supplémentaires dans toute l’Europe et les DOM.

Grâce à cette nouvelle offre, disponible à partir de 29,99€/mois, les utilisateurs de ces forfaits Sensation n’auront donc plus à se préoccuper de leurs consommations mobiles en Europe avec la possibilité d’appeler librement la France, l’Europe et les DOM.

Les clients de Bouygues Telecom qui ont déjà souscrit à un forfait Sensation pourront sans autre opter pour l’une des nouvelles offres dès leur sortie.

Forfaits Sensation : Bouygues fait évoluer son offre à l’international
Forfaits Sensation : Bouygues fait évoluer son offre à l’international

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentAdvanced SystemCare Free, une solution pour optimiser son PC
Article suivantWhatsApp vs. Twitter : 430 millions d'utilisateurs actifs contre 218 millions

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here