Sense8 : une nouvelle série en exclusivité pour Netflix

Netflix préparerait l’arrivée d’une nouvelle série exclusive : Sense8.

Après avoir séduit les internautes avec des séries exclusives telles que Marco Polo et Daredevil, Netflix compte récidiver avec Sense8, une nouvelle série exclusive pour le service de streaming vidéo.

Cette série de science-fiction s’annonce très prometteuse vu qu’elle est produite par les frères Wachowski, les mêmes frères Wachowski qui sont à l’origine de la trilogie Matrix.

Netflix possède l’exclusivité pour cette série en ayant mis la main sur ce projet très ambitieux très tôt, en supportant activement les deux réalisateurs.

Selon ce qu’on sait de Sense8, cette série racontera l’histoire de huit parfaits inconnus qui peuvent du jour au lendemain lire les pensées des autres, mais aussi échanger certaines caractéristiques physiques.

Cette série sera composée de 12 épisodes. Sa diffusion débutera le 8 juin sur Netflix bien entendu.

Pour se mettre en appétit, un trailer est d’ores et déjà disponible.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentPower 40 Go : SFR propose un forfait bien garni à ses clients fibre
Article suivantPRO Plus et EVO Plus : les nouvelles solutions de cartes mémoire de Samsung
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here