La série spéciale Technoline disponible sur Auris, Verso et Avensis

Le nouveau tarif Toyota de janvier 2017 inclut également l’ouverture de l’option cuir pour l’Auris, plusieurs évolutions de gamme sur RAV4 et six nouveaux packs d’accessoires pour le C-HR

Après la Yaris et la Yaris Hybride le mois dernier, la série spéciale TechnoLine offre un surcroît d’équipements technologiques et de confort aux Auris, Verso et Avensis.

La série spéciale TechnoLine a été lancée sur la Yaris en décembre 2016. Elle se distingue par ses équipements technologiques et de confort de série, notamment le système de navigation GPS Toyota Touch & Go 2 associé à un large choix de services connectés (Coyote, TomTom Traffic, Météo, Prix des carburants, Google Street View, Aha, Parking, Twitter) gratuits pendant trois ans, tout comme les mises à jour cartographiques. Les Auris, Avensis et Verso bénéficient par ailleurs des dispositifs de sécurité active Toyota Safety Sense (système de sécurité précollision PCS, alerte de franchissement de ligne LDA, gestion automatique des feux de route AHB et lecture des panneaux de signalisation RSA).

Sur Auris et Auris TS, la série spéciale TechnoLine reprend les équipements de la finition Design en y ajoutant le système Toyota Touch & Go 2 et le système d’ouverture/fermeture et démarrage sans clé Smart Entry & Start. Avec la teinte de carrosserie Rouge Allure gratuite, l’avantage client atteint 1 250 euros.

Sur le monospace compact Verso, la série TechnoLine est aussi basée sur la finition Design et gagne le système Toyota Touch & Go 2. Avec le Rouge Allure gratuit, l’avantage client s’élève à 1 100 euros.

Quant à l’Avensis TechnoLine, elle bénéficie de la riche dotation de l’Executive (sellerie cuir & Alcantara, Toyota Touch & Go 2…) avec en plus des jantes 18 pouces. L’avantage client avec le Rouge Allure est de 850 euros.

Exposée sous forme de concept au Mondial de l’Automobile en octobre dernier, l’AYGO x-glam y a reçu un accueil très favorable. Elle est donc disponible dès maintenant à la commande, avec en exclusivité un toit en toile coulissant bordeaux, des jantes alliage 15 pouces blanches, une teinte de carrosserie Blanc Pur soulignée de bordeaux à l’avant et à l’arrière ainsi qu’une décoration intérieure bordeaux (contour de levier de vitesses, inserts de tableau de bord et tapis de sol) et des contours d’aérateurs blancs. Équipée notamment du système multimédia x-touch (écran tactile 7 pouces, caméra de recul, commandes au volant, connectivité Bluetooth…), cette nouvelle finition séduisante et haut de gamme est uniquement disponible en carrosserie 5 portes à 15 600 euros.

Précédent1 sur 2

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentLancement à Davos du « Hydrogen Council »
Article suivantThomas Pesquet offre une vidéo depuis l’espace filmée en HD
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here