SFR : après la box low-cost, place à la box premium

Une semaine après avoir présenté une offre de box low-cost, SFR récidive en proposant cette fois une offre premium à l’intention des foyers qui ont un usage « avancé » en termes d’équipements électroniques et de contenus.

Depuis quelque temps, SFR est très active sur tous les fronts. Après avoir annoncé la semaine dernière une offre de box low-cost via sa filiale RED, c’est au tour du haut de gamme d’être visé par une offre premium.

Comme l’explique Franck Cadoret, directeur exécutif Grand Public de SFR, cette offre s’adresse aux foyers qui ont un usage « avancé » en termes d’équipements électroniques et de contenus.

Proposée à partir du 3 juin prochain au prix de 45,99 €/mois, ou 48,99 € avec le décodeur, cette offre inclura des contenus enrichis comme beIN Sport pour le sport, Napster pour la musique, Canalplay pour le cinéma et les séries, Gameloft pour les jeux ou encore iCoyote pour les informations routières et le kiosque SFR Presse pour la presse.

Cette offre inclura par ailleurs gratuitement un kit de sécurité comprenant une sirène, une caméra nocturne et un détecteur d’ouverture vu que cette offre propose également un service de contrôle intelligent du domicile la maison permettant par exemple de recevoir sur son smartphone des alertes en provenance du détecteur ou de la caméra.

Il est à souligner que cette offre s’inscrit parfaitement dans la politique de segmentation des offres mise en place par SFR.

SFR lance une box premium avec surveillance du domicile
SFR lance une box premium avec surveillance du domicile

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentApple : retour de la rumeur du « tout ARM »
Article suivantDomotique : Apple emboite le pas à ses concurrents

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here