SFR Business part à la conquête de PME et TPE avec 2 nouvelles offres fibre

La démocratisation de la fibre optique en France ne s’adresse pas seulement au grand public. Cela concerne également les entreprises. C’est pour proposer du très haut début fixe à toutes les entreprises que SFR Business, la marque entreprise du groupe SFR, vient de lancer deux nouvelles offres, des solutions fibre spécialement destinées aux PME et TPE. Il s’agit de « Connect Entrepreneurs » et « CMAX Absolu ».

« Connect Entrepreneurs » est une offre qui s’adresse aux entreprises situées dans un même immeuble. Elles pourront profiter d’un accès fibre dédié à débit symétrique garanti à 50 Mbit/s. Un lien fibre est déployé au pied de l’immeuble, puis partagé jusqu’au cœur de chaque entreprise. En cas d’interruption de service, SFR Business propose une Garantie de Temps de Rétablissement (GTR) de 4 heures. Au niveau du tarif, cette solution est proposée à 299 euros HT/mois.

« CMAX Absolu » s’adresse plutôt aux PME en étant sous la forme d’un package incluant le data, la voix et un routeur unique. La solution englobe un accès fibre dédié comprenant la téléphonie en illimité et un débit internet symétrique garanti à 30 Mbit/s. Le raccordement téléphonique est compris entre un T0 destiné à deux communications téléphoniques simultanées et deux T2 pour 15 à 30 communications simultanées, ce qui permet aux PME de conserver leur standard téléphonique tout en profitant de la vitesse de la fibre et d’une Garantie de Temps de Rétablissement (GTR) de 4 heures.

Ces deux nouvelles offres de SFR Business entrent dans le cadre de l’objectif global de SFR qui est de devenir le leader du très haut débit fixe et mobile en France. Pour cela, le groupe poursuit ses investissements massifs dans le but de couvrir 70 % des entreprises pour la fin 2017.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentLe réchauffement climatique perturbe la morphologie des oiseaux
Article suivantApple cherche à rebondir en Chine pour repasser devant Google
Véritable touche à tout qui traine déjà derrière lui un long parcours professionnels dans le monde de la technologie, j'ai un jour décidé de me réorienter vers le journalisme par goût pour l'information et l'actualité. De fil en aiguille, j'ai été amené à écrire pour linformatique.org. Que cela soit la miniaturisation, les innovations ou l'amélioration des performances, ce qui concerne le progrès m'intéresse. Comprendre les choses, comme la création de l'univers, ce qui s'est passé au néolithique, ce qui compose une comète ou l'impact du génome sur une maladie sont très motivant pour moi en raison de l'impact de ces découvertes sur notre passé, notre présent et notre futur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here