SFR : disponibilité partielle de Netflix

Netflix est partiellement disponible chez SFR. Si le décodeur TV propose le service de SVOD, ce n’est pas encore le cas de la box.

Alors que Bouygues Telecom puis Orange ont fait des annonces au sujet de l’arrivée de Netflix sur leur box en novembre, c’est SFR qui met finalement tout le monde d’accord en étant le premier opérateur à proposer le service de SVOD en France.

Si SFR suit certainement ses concurrents au niveau de la disponibilité de Netflix sur sa box, le service arrive déjà sur le décodeur TV, avec Google Play. Pour cela, une mise à jour du décodeur doit impérativement être faite.

Alors que le décodeur TV est nettement moins répandu que les box, cette disponibilité a bien évidemment fait réagir plusieurs clients qui déplorent cet état de fait.

Pour expliquer cette manière de faire, il est quasi certain que SFR a agi de la sorte pour bruler la politesse à Bouygues Telecom et Orange en donnant l’illusion d’une meilleure réactivité que ses concurrents.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentDonnées des utilisateurs : Twitter attaque en justice le gouvernement américain
Article suivantPas de disparition de Google+ au programme

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here