SFR : grosse perturbation à l’échelle nationale

Mauvaise journée en perspective pour les clients de SFR, les abonnés mobiles rencontrent de grosses difficultés depuis ce jeudi matin.

C’est visiblement depuis 08h45, ce jeudi, que le réseau mobile de SFR rencontre de gros problèmes de dysfonctionnement. Sur l’espace dédié aux incidents réseau de son site, on peut constater qu’une multitude de problèmes touche l’ensemble des régions françaises.

Concrètement, au niveau des utilisateurs, ils peuvent rencontrer une baisse de la qualité des services, voir une indisponibilité de ceux-ci. Selon les régions, cela peut être la 2G, mais également la 3G et la 4G qui peuvent être impactées par ces dysfonctionnements.

Via Twitter, le service après-vente de SFR s’est contenté de confirmer le souci sans publier, pour le moment, de message général ni d’explication sur le problème rencontré. Il est juste précisé que « SFR et ses équipes mettent tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais ».

Il est par ailleurs à noter que les clients de Numericable, qui disposent d’un forfait mobile au sein de leur offre, rencontrent également le même genre de difficultés.

logo-de-sfr

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentFacebook : un chiffre d’affaires meilleur que prévu
Article suivantChercher de la pollution pour trouver des extraterrestres

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here