SFR : grosse perturbation à l’échelle nationale

Mauvaise journée en perspective pour les clients de SFR, les abonnés mobiles rencontrent de grosses difficultés depuis ce jeudi matin.

C’est visiblement depuis 08h45, ce jeudi, que le réseau mobile de SFR rencontre de gros problèmes de dysfonctionnement. Sur l’espace dédié aux incidents réseau de son site, on peut constater qu’une multitude de problèmes touche l’ensemble des régions françaises.

Concrètement, au niveau des utilisateurs, ils peuvent rencontrer une baisse de la qualité des services, voir une indisponibilité de ceux-ci. Selon les régions, cela peut être la 2G, mais également la 3G et la 4G qui peuvent être impactées par ces dysfonctionnements.

Via Twitter, le service après-vente de SFR s’est contenté de confirmer le souci sans publier, pour le moment, de message général ni d’explication sur le problème rencontré. Il est juste précisé que « SFR et ses équipes mettent tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais ».

Il est par ailleurs à noter que les clients de Numericable, qui disposent d’un forfait mobile au sein de leur offre, rencontrent également le même genre de difficultés.

logo-de-sfr

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité