SFR : la fin de sa box TV sous Android

Conformément au positionnement de Numericable, SFR va arrêter la commercialisation de sa box sous Android.

Vu que Numericable a racheté SFR, ce dernier doit désormais suivre le positionnement de son repreneur. Alors que Bouygues Telecom et Free ont fait le choix de laisser une place à Google dans leur assortiment, ce n’est pas le cas de Numericable qui compte toujours privilégier les développements internes.

C’est dans cette logique que SFR annonce la fin de la commercialisation de sa box sous Android pour le 1er avril prochain.

Alors que cette décision semble parfaitement logique dans le contexte mis en place par Numericable, la question que l’on pourrait se poser serait de savoir si une nouvelle box sera prochainement annoncée pour la remplacer ? Si c’est le cas, elle devra être issue d’un écosystème conçu en interne.

Alors que SFR avait coiffé la concurrence en étant le premier opérateur à proposer le service de vidéo à la demande par abonnement, en coiffant au poteau Bouygues Telecom et Orange, qu’elle sera la prochaine innovation qui sera mise en avant ? En effet, l’accès à l’écosystème Google n’est clairement plus une option.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité