SFR-Numericable annonce que « la guerre des prix est terminée »

À l’occasion de la publication des résultats trimestriels de SFR-Numericable, son directeur général a déclaré que « la guerre des prix est terminée ».

C’est hier que le groupe SFR-Numericable a publié ses résultats trimestriels pour la période janvier à mars. « Le résultat de Numericable-SFR pour le premier trimestre est en hausse de 21% par rapport à l’an dernier […] suite à quatre ans de baisse », s’est félicité Eric Denoyer, le directeur général du groupe.

Ce résultat est d’autant meilleur que le groupe a subi une importante baisse du nombre de clients fixe et mobile au premier trimestre.

« En réorganisant l’entreprise et en faisant jouer les complémentarités entre SFR et Numericable, et bien nous avons dégagé des marges de manœuvre financières », a-t-il expliqué.

Par contre, Eric Denoyer s’est montré moins enthousiaste au moment d’évoquer la dette du groupe. En effet, celle-ci est de 10,715 milliards d’euros à la fin du 1er trimestre 2015.

Eric Denoyer a également déclaré que « la guerre des prix est terminée ». Il a ajouté que « L’idée n’est pas d’augmenter les prix, mais d’augmenter les services ».

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentCRF1000L : Honda dévoile les premières photos de la nouvelle Africa Twin
Article suivantFoxconn vient d’injecter 30 millions de dollars dans Cyanogen
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here