SFR-Numericable annonce que « la guerre des prix est terminée »

À l’occasion de la publication des résultats trimestriels de SFR-Numericable, son directeur général a déclaré que « la guerre des prix est terminée ».

C’est hier que le groupe SFR-Numericable a publié ses résultats trimestriels pour la période janvier à mars. « Le résultat de Numericable-SFR pour le premier trimestre est en hausse de 21% par rapport à l’an dernier […] suite à quatre ans de baisse », s’est félicité Eric Denoyer, le directeur général du groupe.

Ce résultat est d’autant meilleur que le groupe a subi une importante baisse du nombre de clients fixe et mobile au premier trimestre.

« En réorganisant l’entreprise et en faisant jouer les complémentarités entre SFR et Numericable, et bien nous avons dégagé des marges de manœuvre financières », a-t-il expliqué.

Par contre, Eric Denoyer s’est montré moins enthousiaste au moment d’évoquer la dette du groupe. En effet, celle-ci est de 10,715 milliards d’euros à la fin du 1er trimestre 2015.

Eric Denoyer a également déclaré que « la guerre des prix est terminée ». Il a ajouté que « L’idée n’est pas d’augmenter les prix, mais d’augmenter les services ».

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité