SFR : panne nationale de quelques heures

Ce lundi 31 mars, le réseau mobile de SFR a subi une panne nationale de quelques heures affectant l’internet mobile et les MMS.

Après avoir connu de gros problèmes de connexion sur son réseau 4G en mars dernier, SFR a vécu une nouvelle panne nationale ce lundi 31 mars 2014. De nombreux abonnés ont en effet rencontré de gros soucis pour utiliser l’internet mobile et envoyer des MMS, et cela pendant plusieurs heures.

Si les causes de cette panne ne sont pour le moment pas communiquée, la chronologie des faits, mais en évidence que SFR a twittée vers 11h20 un message indiquant « tout mettre en œuvre pour rétablir la situation dans les meilleurs délais », puis à 11h48 un autre tweet annonçant que « le problème est résolu ». Malgré ce message, de nombreux internautes ont encore signalé des problèmes après que l’incident soit annoncé comme étant résolu.

Il faut préciser que cette panne s’ajoute à la longue liste des pannes nationales qui ont touché la téléphonie française, celles de SFR, mais aussi celle de Bouygues Telecom en décembre dernier, celles d’Orange en février dernier et en juillet 2012…

Quelques heures de panne nationale sur le réseau SFR
Quelques heures de panne nationale sur le réseau SFR
Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker