SFR : place aux mobiles d'occasion

Alors que cela fait de nombreux mois que Sosh et B&You proposent leur boutique de mobiles d’occasion, SFR leur emboite le pas avec sa propre boutique d’occasions.

Sur un marché de plus en plus concurrentiel, il est important que chaque opérateur propose au minimum le même genre de service que les autres. Dès lors, si Sosh et B&You proposent des boutiques de mobiles d’occasion depuis l’été 2012, il fallait bien que SFR suive un jour.

C’est désormais fait, SFR vient d’ouvrir sa boutique de mobiles d’occasion, une offre basée sur les services de Recommerce.

Particulièrement adaptés aux forfaits low-cost, cette boutique de mobiles d’occasion va proposer trois catégories d’appareils : les « comme neuf », les « en très bon état » et les « en bon état ». Tous les appareils sont testés, nettoyés et livrés complet.

Il est à préciser qu’à l’occasion du lancement de ce nouveau service, SFR offre un casque audio aux 3 000 premiers clients.

SFR se lance dans le marché de l’occasion
SFR se met aux mobiles d’occasion

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentInternet : vers une réforme initiée par la France ?
Article suivantRAM scraper : des dizaines de millions de données client volées

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here