SFR : prime exceptionnelle de 2 000 euros pour la fusion avec Numericable

Dans le but de mettre du baume sur le cœur de ses employés, le PDG de SFR a décidé d’octroyer une prime exceptionnelle de 2 000 euros à tous ses salariés si la fusion avec Numericable se concrétise.

Alors que SFR et Numericable sont en plein processus de rapprochement, tout n’est pas encore clair sur l’avenir. C’est en étant conscient de cette incertitude chez ses employés que Jean-Yves Charlier, PDG de SFR, a décidé de faire un geste à leur intention.

C’est ainsi qu’il vient d’annoncer que la direction a prévu de verser à chaque salarié une prime brute exceptionnelle de 2 000 euros si la fusion avec Numericable se concrétise.

Pour les 9 000 salariés de SFR, ce geste se concrétisera par un supplément d’intéressement ou de participation.

Il faut préciser que si un accord de principe a été trouvé entre SFR et Numericable, la fusion n’est pas pour autant acquise, en tout cas pas tant que les autorités compétentes n’auront pas toutes donné leur accord, à commencer par l’accord de l’Autorité de la concurrence.

Dès lors, la patience est encore de mise vu que Numericable estime qu’une réponse ne pourrait intervenir que lors du troisième ou quatrième trimestre 2014.

SFR : une prime spéciale Numericable pour les salariés
SFR : une prime spéciale Numericable pour les salariés

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentInformatique : tous les câbles ne sont pas bons à l’usage
Article suivantMessagerie éphémère : Yahoo! rachète Blink

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here