SFR RED : forfaits à prix cassé pendant 6 jours

Du 16 au 22 mai, les nouveaux clients de SFR RED peuvent profiter de forfaits aux tarifs préférentiels de 4 et 10 euros par mois au lieu des 14,99 et 24,99 euros des tarifs habituels.

Ce vendredi 16 mai, SFR RED a donné le coup d’envoi de ses journées guerrières, une offre promotionnelle proposée à des prix très intéressants.

Au lieu de devoir débourser 14,99 euros par mois pour 2 heures d’appels en France, les SMS et MMS illimités et 2 Go de data Internet, ce forfait ne sera proposé qu’à 4 euros par mois.

Pour les appels, SMS et MMS sont illimités, 5 Go de data, les appels vers fixes et mobiles d’Amérique du Nord, des DOM (hors Mayotte) et vers les fixes de 52 destinations, ce ne sera que 10 euros par mois qu’il faudra payer au lieu de 24,99 euros.

Ces tarifs préférentiels, sans engagement sont disponibles sur le site de SFR RED pour tous les nouveaux abonnés, mais est surtout valable que jusqu’au 22 mai prochain. Le changement de forfait pour un client de SFR RED n’est donc pas envisageable.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here