SFR renouvelle ses offres Extras

SFR vient d’annoncer le renouvellement de ses offres Extras, les services annexes qui sont inclus dans certains forfaits de téléphonie mobile.

C’est ce mardi que SFR a annoncé le renouvellement de ses offres Extras, une remise au gout du jour qui voit la disparition de certains Extras et le remplacement d’autres par des offres plus ou moins équivalentes.

Canalplay, Napster et iCoyote, les trois Extras les plus populaires, sont maintenus. SFR renouvelle les Extras presse et jeu vidéo de ses forfaits Carrés

SFR Presse, le kiosque à journaux maison, est pour sa part sur le point de fermer, il sera remplacé par deux Extras distincts : LeKiosk et L’Équipe. Riche d’un catalogue de plusieurs centaines de titres, LeKiosk offrira pratiquement le même service. Pratiquement, un abonné SFR Carré qui bénéficie de cinq crédits par mois peut lire un maximum de cinq magazines chaque mois.

L’Extra L’Équipe permet quant à lui d’accéder chaque jour à la version électronique du quotidien.

Alors que c’était l’Extra Gameloft qui proposait des jeux, celui-ci sera remplacé par SFR Jeux, une nouvelle offre qui inclut une partie du catalogue de Gameloft, mais aussi les catalogues de certains autres éditeurs, par exemple Electronic Arts. Ce changement élargit l’offre, mais au détriment de la quantité qui passe d’illimité à deux jeux par mois.

Les nouveaux Extras sont disponibles dès à présent, pour les forfaits à partir du Carré 5 Go, facturé 43 ou 33 euros/mois avec ou sans mobile.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité