Accueil » Télécom » SFR revoit ses offres ADSL et ajoute une option TV sur PC, tablette et smartphone

SFR revoit ses offres ADSL et ajoute une option TV sur PC, tablette et smartphone

SFR a apporté quelques modifications à ses offres ADSL. La principale nouveauté concerne une option TV sur PC, tablette et smartphone.

L’opérateur SFR vient d’apporter quelques changements à ses offres ADSL. Ainsi, les offres ADSL Dualplay augmentent de 1 euro par mois. De ce fait, les formules internet et téléphonie illimitées démarrent à 30,99 euros en zone dégroupée et à 35,99€ en zone non dégroupée.

L’abonnement internet seul augmente également en passant de 15,99 à 16.99 euros par mois.

Cette hausse de 1 euro par mois est en fait l’option TV sur PC, tablette et smartphone qui est obligatoires pour les clients non détenteurs d’une option TV, et cela quelle que soit la zone géographique et l’offre détenue. Cette hausse liée à cette option ne concerne donc pas les clients qui ont souscrit une option TV Evolution, Classique ou encore TV SFR avec Google Play.

Pour les clients qui ne souhaitent en aucun cas bénéficier du service TV, ils peuvent résilier sans frais dans un délai de 4 mois après la mise en application du nouveau tarif.

Le côté positif de cette option TV sur PC, tablette et smartphone est qu’elle peut être intéressante et pas cher pour ceux qui ne sont pas éligibles à la TV en raison d’un débit de la ligne insuffisant pour accéder à la télévision. Par le biais de cette option proposée à seulement 1€, la TV sera accessible sur un smartphone, un PC ou une tablette.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]

Ça pourrait vous intéresser

Pour l'été, SFR propose la musique en illimité

Pour l’été, SFR propose la musique en illimité

Fort du réseau 4G le plus étendu de France dont l’excellence des performances a été …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *