SFR Sport est disponible sur les TV connectées et les décodeurs Android TV

SFR annonce la disponibilité de SFR SPORT sur les TV connectées et les box Android TV

SFR propose dès aujourd’hui le bouquet SFR Sport en OTT sur Android TV. Les fans de sport peuvent ainsi profiter des chaînes du bouquet et des plus belles compétitions sportives depuis la plateforme TV de Google. SFR Sport est disponible sur les télévisions connectées, box et équipements Android TV, pour tous et sans engagement à 9,99€/mois.

Lancée en OTT depuis plusieurs mois sur mobile et tablette, sur PC et sur TV via Chromecast (Google) et Airplay (Apple), l’offre SFR Sport est donc accessible sur les box, télévisions connectées et autres équipements Android TV tel que la Nvidia Shield TV. Une fois téléchargée sur la télévision depuis le store Google Play, l’appli permet d’accéder au guide TV et à toute l’actualité sportive en vidéo, puis de s’abonner pour profiter en live et en replay du catalogue de l’opérateur.

Proposée 9,99€/mois sans engagement, SFR Sport donne accès aux événements de foot (la Premier League anglaise, la Liga portugaise, la Coupe des Confédérations et prochainement la Ligue des Champions et la Ligue Europa), de basket (Pro A, LfB et Coupe de France), d’athlétisme (Championnats de France et Diamond League), de rugby anglais (Premiership Rugby) et de boxe (World Series of Boxing).

Ce lancement s’accompagne d’une nouvelle version de l’appli mobile SFR Sport pour permettre une identification TV en un clic depuis son smartphone ou sa tablette.

Votes
[Total : 1 votes en moyenne : 5]
PARTAGER
Article précédentOrange se lance au Libéria
Article suivantOnze entreprises s’accordent pour collaborer en vue de construire à grande échelle des stations d’hydrogène au Japon
Après mes études de journalisme, me retrouver à écrire sur des faits divers sans importance m'a déprimé. Lorsqu'un ami m'a emmené me changer les idées au salon Connect It de Paris, cela m'a fait tilt ! Découvrir les technologies d'aujourd'hui que tout le monde pourra utiliser demain… m'a donné une nouvelle inspiration. Par les amis de mes amis qui son mon avis, on m'a filament proposé d'écrire des articles sur le high-tech. Dire ce qui m'intéresse le plus ? Difficile à dire. Cela va si vite, les possibilités sont si énormes. Une chose est en tout cas sûre : cela me passionne !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here