SFR : une nouvelle box qui intègre Google Play

Annoncée en novembre dernier, c’est hier que SFR a présenté sa nouvelle box : le « Décodeur TV SFR avec Google Play ».

Le « Décodeur TV SFR avec Google Play » était très attendu vu qu’il avait été annoncé en novembre dernier. C’est hier que SFR l’a enfin officialisé devant la presse.

Techniquement parlant, ce « Décodeur TV SFR avec Google Play » embarque un processeur ARM dual-core, 2 Go de RAM et 2 Go de stockage, des ports USB 2.0, 2 ports HDMI, une antenne TNT, un port Ethernet, une sortie optique, le Wi-Fi MIMO et le Bluetooth. De plus, il est livré avec une télécommande incorporant un clavier AZERTY.

Fonctionnant sous Android 4.2.2, cette nouvelle box ne vise pas à remplacer les box actuelle, mais à la compléter dans le cas d’un second téléviseur ou d’une connexion internet au débit insuffisant pour l’IPTV.

SFR annonce aussi que ce « Décodeur TV SFR avec Google Play » est disponible uniquement pour les abonnés SFR fixes au tarif de 3 euros par mois, sans engagement.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentTendances : Facebook s'inspire des « Trending topics » de Twitter pour son « Trending »
Article suivantNintendo : un déclic en 2014 ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here