Shenmue 3 : l’acteur Corey Marshall prêtera une nouvelle fois sa voix à Ryo Hazuki

Après avoir fait la voix de Ryo Hazuki dans « Shenmue » et « Shenmue 2 », l’acteur Corey Marshall reprendra son rôle dans « Shenmue 3 ».

L’acteur Corey Marshall a déjà prêté sa voix à Ryo Hazuki pour les deux premiers épisodes de « Shenmue ». Il fera partie du projet « Shenmue 3 ».

« Corey Marshall a fait la voix anglaise de Ryo, le personnage principal de Shenmue 1 & 2. Il est maintenant confirmé pour Shenmue 3 », indique le studio Ys Net sur KickStarter.

« Nous tenons tous à remercier Corey-san son retour, et surtout pour tout le soutien qu’il a procuré à Shenmue au fil des ans ».

Le studio précise que toutes les personnes qui contribueront à hauteur de 1000 dollars ou plus à « Shenmue 3 » auront droit à un message personnel Corey Marshall, dans le style de voix de Ryo Hazuki.

Dirigé par Yu Suzuki, le créateur de la franchise, « Shenmue 3 » sera construit en utilisant le moteur Unreal Engine 4. Sa sortie, sur PlayStation 4 et PC, est prévue pour 2017.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentMinecraft in education : sortie d’une version pour l’enseignement
Article suivantApple Music vs Spotify : le duel au sommet

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here