Shield : Nvidia livrera partir du 31 juillet

Sensée être disponible à partir du 27 juin dernier, la console Android de Nvidia sera finalement livrée à partir du 31 juillet prochain.

Ceux qui avaient précommandé Shield, la console Android de Nvidia, devaient commencer à voir le temps long depuis le 27 juin, la date initialement prévue pour son lancement. Avançant un problème mécanique inconnu, Nvidia a donc annoncé un retard de lancement.

C’est donc à partir du 31 juillet que Shield sera livré.

Histoire de rassurer les clients, ce qui n’est pas certain, Nvidia a également précisé que ce délai supplémentaire devait être considéré comme une mesure d’assurance-qualité supplémentaire.

Si le matériel semble dorénavant en point de mire, reste encore à savoir ce qu’il en sera des jeux…

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentCartographie : Apple poursuit sa stratégie boulimique
Article suivantAndroid 4.3 : un nouveau build référencé JWR66V.S001.130708
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here