Simple CRM 4.6 : géolocalisation, réalité augmentée et appStore enrichi

L’éditeur CRM en ligne français établit en France, Belgique, Roumanie, Etats-Unis, Inde et Tunisie annonce la publication de la version 4.6 de son logiciel de suivi de relation client.

Le géolocalisation : première brique d’un CRM à réalité augmentée

Le temps passé par les commerciaux de terrain est une charge importante pour les entreprises.

Entre les déplacements et la durée du rendez-vous, la consommation temps et donc argent d’une rencontre se doit d’être analysée, planifiée et optimisée.

Simple CRM 4.6 permet de mieux gérer les déplacements et tournées commerciales. Au moyen d’une sélection de critères, vous pouvez visualiser le positionnement géographique de vos contacts et calculer les durées de vos trajets.

Sur le terrain, votre mobile et votre tablette peuvent géolocaliser les clients qui sont autour de vous, et vous indiquer l’itinéraire pour vous y rendre.

Simple CRM affiche en temps réel l’état des routes en vous indiquant les routes embouteillées ou susceptibles de l’être rapidement.

« Ceci est une première brique dans la construction de notre module de réalité augmentée. », explique Brice Cornet, CEO de Simple CRM. « Ce que nous préparons actuellement, c’est un Simple CRM intelligent qui vous indiqueras non seulement où se trouve votre client, mais qui vous résumera également votre historique relationnel et vous coachera sur la meilleure façon de dialoguer avec lui. Ces conseils se feront au travers d’une assistante vocale virtuelle qui communiquera avec vous à travers votre montre connectée, votre mobile, votre tablette et vos Google Glass. Nos premiers prototypes sont concluants et notre but est de maintenant y ajouter de l’IA. »

Plus d’ouverture et plus d’apps.

Simple CRM publie avec cette version 4.6 une version revisitée de son appStore, résolument tourné vers les mobiles.

« Vous pouvez stocker vos informations Evernote, Google Keep, les mémos de votre dictaphone, et bien d’autres éléments, directement dans Simple CRM. Nous allons bien entendu élargir de plus en plus l’apps store et l’ouvrir très prochainement aux solutions CMS Drupal, Joomla et WordPress, ainsi qu’aux E-SHOP Virtuemart et Prestashop. », confie Brice Cornet.

Cette ouverture aux applications extérieures va dans le sens de l’ambition de Simple CRM qui s’est donné 2 ans pour établir un réseau de partenaires intégrateurs sur toute la France et le Maghreb.
INFO

Simple CRM GROUP fut fondé en 2005 et est implanté en France (développement logiciel, maintenance et support), Belgique (pôle administratif, financier et marketing), Roumanie – USA – Inde – Tunisie (vente).

Simple CRM est un logiciel en ligne de travail collaboratif permettant la gestion des ventes, achats, projets, SAV, tâches administratives, gestion électronique des documents, campagne mailing et SMS.

Simple CRM 4.6 : géolocalisation, réalité augmentée et appStore enrichi
Simple CRM 4.6 : géolocalisation, réalité augmentée et appStore enrichi

Site officiel : http://crm-pour-pme.fr

Communiqué de presse

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentTokyo veut organiser des Jeux Olympiques de robots en 2020
Article suivantSamsung : une Gear sous Android Wear pour la Google I/O ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here