Sims 4 : entre améliorations et regrets

Plusieurs améliorations apportées par Sims 4 sont très intéressantes. Par contre, la disparition de certaines possibilités laisse des regrets.

Depuis la sortie de la première version de Sim, en 2000, EA Maxis et The Sims Studio ont réussi à divertir bon nombre de joueurs avec leur licence. Au fil des versions du jeu de simulation de vie, les outils et les contrôles se sont simplifiés, les animations et les graphismes peaufinés.

Avec Sims 4, les développeurs apportent plusieurs améliorations intéressantes, comme la conception des Sims qui est véritablement devenue très intuitive, y compris pour les détails, ou de nouveaux outils pour l’édification d’une maison, sans oublier une amélioration notable des graphismes. Histoire d’être plus convivial encore, un outil multitâche est désormais disponible, ce qui permet de cuisiner tout en discutant avec ses invités par exemple.

Si ces améliorations ravissent les fans de la licence, ils apprécieront moins la disparition de la possibilité de construire des piscines ou des sous-sols, la suppression des bébés qui passent directement à l’enfance, sans oublier le retour des désagréables chargements pour chaque activité extérieure.

De fait, entre améliorations et regrets, Sims 4 ne fait malheureusement pas oublier la version précédente.

Les Sims 4 : des améliorations intéressantes

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker