Sims 4 : entre améliorations et regrets

Plusieurs améliorations apportées par Sims 4 sont très intéressantes. Par contre, la disparition de certaines possibilités laisse des regrets.

Depuis la sortie de la première version de Sim, en 2000, EA Maxis et The Sims Studio ont réussi à divertir bon nombre de joueurs avec leur licence. Au fil des versions du jeu de simulation de vie, les outils et les contrôles se sont simplifiés, les animations et les graphismes peaufinés.

Avec Sims 4, les développeurs apportent plusieurs améliorations intéressantes, comme la conception des Sims qui est véritablement devenue très intuitive, y compris pour les détails, ou de nouveaux outils pour l’édification d’une maison, sans oublier une amélioration notable des graphismes. Histoire d’être plus convivial encore, un outil multitâche est désormais disponible, ce qui permet de cuisiner tout en discutant avec ses invités par exemple.

Si ces améliorations ravissent les fans de la licence, ils apprécieront moins la disparition de la possibilité de construire des piscines ou des sous-sols, la suppression des bébés qui passent directement à l’enfance, sans oublier le retour des désagréables chargements pour chaque activité extérieure.

De fait, entre améliorations et regrets, Sims 4 ne fait malheureusement pas oublier la version précédente.

Les Sims 4 : des améliorations intéressantes

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentiPhone 6 : un raté d’Apple en Chine ?
Article suivantAmazon reste agressif avec ses 6 nouvelles tablettes

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here