Skoda dévoilera une version pick-up de la Fabia lors du Wörthersee Tour

C’est à l’occasion du Wörthersee Tour que Skoda dévoilera le FUNstar Concept, une version pick-up de la Fabia.

Chaque année, Skoda demande à ses apprentis de concevoir un véhicule original. Cette année, ils ont conçu le FUNstar Concept, un pick-up réalisé sur la base de la Fabia. C’est à l’occasion du Wörthersee Tour que la marque du groupe Volkswagen dévoilera ce concept unique construit par ses 23 apprentis.

Outre sa benne arrière, ce FUNstar Concept se caractérise par des jantes 18 pouces Gemini empruntées à l’Octavia RS, un moteur 1,2 litre essence TSI 120 chevaux, une carrosserie aux couleurs gris/vert de Skoda, sans oublier un habitacle, également avec des touches gris/blanc/vert, qui reçoit un système audio de 1 400 watts.

Il n’est bien évidemment pas prévu que ce véhicule soit mis en production. On dira dommage, car ce FUNstar Concept a un look plutôt sympathique.

Ce prototype sera donc visible lors du Wörthersee Tour (Autriche) qui a lieu du 13 au 16 mai 2015.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentApple Watch : Apple confirme le #TattooGate
Article suivantÀ la découverte d’un répartiteur Fibre Orange
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here