Skoda : une nouvelle Fabia pour le Mondial de Paris 2014

En dévoilant une esquisse officielle de sa nouvelle Fabia, Skoda préfigure que le nouveau modèle sera officiellement dévoilé lors du Mondial de Paris 2014.

Le Mondial de l’automobile de Paris, qui doit ouvrir ses portes, le 4 octobre, sera le grand rendez-vous automobile de la rentrée. À cette occasion, de nombreuses nouveautés sont bien évidemment attendues.

Parmi celles-ci, on devrait trouver la nouvelle génération de Fabia, c’est en tout cas ce que laisse penser le fait que le constructeur tchèque Skoda dévoile une esquisse officielle de la troisième génération de sa Fabia.

Le look de cette nouvelle génération de Fabia est particulièrement attrayant avec une forte impression de dynamisme et un style plus affirmé que ce à quoi on pouvait s’attendre. Il est vrai que les esquisses ne sont pas forcément conformes à la réalité, mais l’idée est là…

En publiant cette esquisse, Skoda explique également que le design de la nouvelle génération de Fabia reprend des éléments du concept Vision C présenté lors salon de Genève, mais aussi que sa division Motorsport est associée au projet. Petite précision, Skoda Motorsport est en train de travailler à la conception d’une nouvelle voiture de rallye répondant à la réglementation R5, sur la base de cette nouvelle Fabia.

Mondial de Paris 2014 : la nouvelle Skoda Fabia se dévoile un peu plus
Mondial de Paris 2014 : la nouvelle Skoda Fabia se dévoile un peu plus
Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker