Skoda : une nouvelle Fabia pour le Mondial de Paris 2014

En dévoilant une esquisse officielle de sa nouvelle Fabia, Skoda préfigure que le nouveau modèle sera officiellement dévoilé lors du Mondial de Paris 2014.

Le Mondial de l’automobile de Paris, qui doit ouvrir ses portes, le 4 octobre, sera le grand rendez-vous automobile de la rentrée. À cette occasion, de nombreuses nouveautés sont bien évidemment attendues.

Parmi celles-ci, on devrait trouver la nouvelle génération de Fabia, c’est en tout cas ce que laisse penser le fait que le constructeur tchèque Skoda dévoile une esquisse officielle de la troisième génération de sa Fabia.

Le look de cette nouvelle génération de Fabia est particulièrement attrayant avec une forte impression de dynamisme et un style plus affirmé que ce à quoi on pouvait s’attendre. Il est vrai que les esquisses ne sont pas forcément conformes à la réalité, mais l’idée est là…

En publiant cette esquisse, Skoda explique également que le design de la nouvelle génération de Fabia reprend des éléments du concept Vision C présenté lors salon de Genève, mais aussi que sa division Motorsport est associée au projet. Petite précision, Skoda Motorsport est en train de travailler à la conception d’une nouvelle voiture de rallye répondant à la réglementation R5, sur la base de cette nouvelle Fabia.

Mondial de Paris 2014 : la nouvelle Skoda Fabia se dévoile un peu plus
Mondial de Paris 2014 : la nouvelle Skoda Fabia se dévoile un peu plus

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSibérie : ce mystérieux cratère qui intrigue les scientifiques (Vidéo)
Article suivantRéglo Mobile fait entrer Firefox OS en France

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here