Skoda : premières images officielles de la Superb 3 Combi

C’est depuis ce matin que les premières images officielles de la Superb 3 Combi, la version break, ont été mises en ligne par Skoda.

C’est à partir de la fin de l’été que la nouvelle Superb 3 Combi sera commercialisée, sa présentation publique étant prévue pour le Salon de Francfort à la fin septembre, parallèlement à son lancement.

Alors que Skoda a réussi écouler 200 000 exemplaires de la version précédente, lancée en 2009, cette nouvelle version n’a rien d’anecdotique pour le constructeur. C’est dans cette logique que la marque prépare le terrain à son arrivée en publiant, ce mardi matin, les premières images officielles de la Superb 3 Combi.

Cette nouvelle génération adopte un style clairement maitrisé, en ligne avec le design actuel d’autres modèles de la marque. La nouvelle Superb 3 Combi adopte un hayon classique et propose surtout 660 litres de capacité de chargement, soit 27 litres de plus qu’auparavant. Tous sièges rabattus, le volume peut même atteindre 1 950 litres.

Manifestement, la réalisation s’avère en plus soignée.

Sous le capot, la Superb 3 Combi reprend les trois diesels de 120, 150 et 190 ch et les quatre essences de 125, 150, 180 ch de la berline, sans oublier le 280 ch pour la version musclée RS.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGoogle : pas de nouvelle tablette Nexus pour 2015
Article suivantConception d’embryons de poulet avec un museau de dinosaure !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here