Technologie

Avec Skully, le casque moto sera ultra-connecté

En intégrant un dispositif de reconnaissance vocale, une connexion Bluetooth, un GPS, une caméra HD, un écran intérieur, le casque de moto Skully sera ultra-connecté.

Avec son design sexy et épuré, ses courbes callipyges et agressives, le casque de moto Skully dispose de tous les ingrédients esthétiques pour séduire les motards. Plus que cela, ce casque sera également ultra-connecté.

En embarquant une connexion Bluetooth, le Skully sera à même de communiquer avec votre smartphone, surtout que le casque sera aussi équipé d’un dispositif de reconnaissance vocale, ce qui permettra d’utiliser Siri ou Google Now, mais également de pouvoir réceptionner ses appels, gérer la musique ou les SMS.

Également équipé d’un GPS et d’une caméra HD grand-angle à l’arrière, un petit écran de contrôle projeté sur la visière intérieure du casque permettra au motard de surveiller tout ce qui se passe autour de lui.

En recherche de financement sur la plateforme de crowdfunding Indiegogo, le casque de moto Skully a explosé toutes les attentes en levant près d’un million d’euros en deux jours.

Il faut encore préciser que ce casque moto connectée devrait être commercialisé en mai 2015, à un prix compris entre 1400 et 1600 dollars, ce qui fait du Skully le casque le plus connecté du moment, mais aussi le plus cher.

Avec Skully, le casque moto sera ultra-connecté
Avec Skully, le casque moto sera ultra-connecté
Avec Skully, le casque moto sera ultra-connecté
Avec Skully, le casque moto sera ultra-connecté

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page