Sky Gamblers Cold War : gratuit pendant une durée limitée

L’excellent jeu Sky Gamblers Cold War est le bon plan du moment en étant proposé gratuitement au lieu des 4,99 euros habituels.

L’excellent jeu Sky Gamblers Cold War est l’un des titres les plus populaires du catalogue de jeux d’Apple. Il est habituellement proposé à 4,99 euros.

Visuellement très impressionnant, Sky Gamblers Cold War intègre un affichage dynamique avec plein d’effets spéciaux, ce qui procure des sensations fortes aux joueurs. Que cela soit avec sa grande campagne solo et sa large palette de modes multijoueurs, le jeu plonge le joueur au cœur de la guerre froide.

Grâce à IGN, le bon plan du jour est que ce jeu d’Atypical Games est offert gratuitement, durant une durée limitée. Pour avoir droit à cette offre, il suffit de se rendre sur le site d’IGN (http://www.ign.com/prime/promo/sky-gamblers-cold-war) et de cliquer sur « GET MY FREE GAME ». Un code promo vous sera alors proposé pour pouvoir gratuitement télécharger Sky Gamblers Cold War sur l’App Store.

Présentation en vidéo :

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSurvol de drone en France : mise en en garde à vue de deux pilotes présumés
Article suivantMicrosoft : une Surface Pro 4 sans ventilateur et avec un écran XL

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here