SkyDrive : la version pour Android est disponible

Déjà disponible pour iOS et Windows Phone, Microsoft vient de combler une lacune en sortant son application SkyDrive pour les appareils fonctionnant sous Android.

SkyDrive est désormais gratuitement disponible sur Google Play. Microsoft a en effet comblé une lacune en sortant son application SkyDrive dédiée à son service de stockage en ligne et de partage de fichiers. Cette version propose les mêmes fonctions que dans les versions iOS et Windows Phone.

L’application SkyDrive permet aux utilisateurs d’accéder à tous leurs fichiers stockés en ligne (documents, photos, vidéos, etc.) et de les gérer directement depuis leur smartphone ou tablette fonctionnant sous Android. Microsoft précise que l’application fonctionne à partir de la version 2.3 d’Android, mais qu’elle a été optimisée pour Android 4.0.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSony : nouvelle gamme Xperia présentée à l’IFA
Article suivantBouygues Telecom : à la peine après l’arrivée de Free Mobile

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here