Skype pour iOS : Microsoft va passer en version 5.0

Microsoft devrait prochainement proposer une importante mise à jour de Skype pour iOS, une version qui bénéficiera d’une importante amélioration de ses performances.

C’est le blog officiel de Skype qui annonce qu’une importante mise à jour pour iOS sera prochainement proposée, une version 5.0 qui va proposer une importante amélioration de ses performances, tout en améliorant plusieurs de ses fonctionnalités.

Selon le blog du logiciel de VoIP, Skype 5.0 pour iOS sera cinq fois plus rapide et plus fluide, c’est-à-dire une très nette amélioration du confort d’utilisation.

Par ailleurs, cette nouvelle mouture autorisera des conversations de groupe même si des correspondants ne sont pas connectés, ces absents recevant la conférence en différé grâce à la mise en place d’une nouvelle architecture centralisée.

Grâce à cette centralisation, il sera désormais également possible de passer de l’iPhone à l’iPad, et vice-versa, et de retrouver Skype dans l’état dans lequel il était sur l’autre terminal.

Pour finir, l’interface de Skype 5.0 pour iOS sera redessinée.

Il est encore précisé que la version pour iPhone sera dans un premier temps proposée et que la version pour iPad suivra par la suite.

Skype 5 pour iPhone : bientôt le plein de nouvelles fonctions
Skype 5 pour iPhone : bientôt le plein de nouvelles fonctions

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSnapchat : Facebook passe à l'éphémère avec Slingshot
Article suivantE3 2014 : rien d’inattendu chez Ubisoft

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here