Skype : les messages vidéo sont gratuitement disponibles pour tous

Proposée depuis février dernier moyennant un abonnement mensuel, la fonctionnalité d’enregistrement de messages vidéo de Skype sera désormais gratuite pour tous les utilisateurs sous Mac, Windows, Android, iOS et BlackBerry.

C’est en février dernier que Skype avait lancé sa fonctionnalité d’enregistrement de messages vidéo. Après une offre gratuite permettant aux utilisateurs de créer 20 clips de 3 minutes maximum, les utilisateurs devaient souscrire un abonnement mensuel de 4,99 dollars pour continuer à utiliser cette fonctionnalité. Dorénavant, ce service sera gratuit.

Les utilisateurs de Skype sous Mac, Windows, Android, iOS et BlackBerry pourront donc enregistrer gratuitement des messages vidéo. Par contre, ce n’est pas le cas pour les utilisateurs de la version Windows Phone.

Est-ce que cela augurerait une nouvelle mouture spécifique de ce côté-là avec une plus grande intégration de Skype au système d’exploitation ? Possible, l’avenir nous le dira.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentInstagram : est-ce que Facebook va y ajouter de la vidéo ?
Article suivantSamsung : vers une version encore plus rapide du Galaxy S4 ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here