Skype : nouvelle version pour iOS et recherche de bêta-testeurs

Microsoft propose désormais la version 5.9 de Skype pour iOS et lance un programme de recrutement de bêta-testeurs.

C’est depuis mercredi dernier que la version 5.9 de Skype pour iOS est disponible au téléchargement. Cette nouvelle mouture améliore son interface dans le but de simplifier l’accès au sélecteur de contacts ou de groupe. Le numéroteur permet désormais d’afficher un contact Skype dès les premiers chiffres de son numéro de téléphone ont été saisis, pour autant qu’il existe une correspondance bien évidemment.

Microsoft profite de la sortie de cette version pour annoncer le lancement d’un programme de test auprès de certains utilisateurs. Les personnes intéressées peuvent participer à cette initiative sur la base du volontariat, ce qui permet de profiter des dernières nouveautés de Skype en version bêta.

Pour s’y inscrire, il suffit de disposer d’un compte Microsoft et de renseigner un formulaire d’inscription.

Comme il le fait pour d’autres produits, Microsoft compte sur la collaboration de ses utilisateurs pour améliorer les nouvelles fonctionnalités de Skype.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentLe 16 juillet 1945 marque notre entrée dans une nouvelle époque : l’Anthropocène
Article suivantUn ichthyosaure 100% écossais

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here