Skype : une version « Metro » pour Android

Microsoft vient de sortir une version 4.0 de Skype pour Android, une version qui arbore la même interface que la version pour Windows Phone.

Si Skype pour Windows Phone se démarquait des autres versions de par son interface au style « Metro », cette même interface est désormais disponible avec la version 4.0 de Skype pour Android.

Microsoft a en effet publié une importante mise à jour de son application de communication, une nouvelle version entièrement revisitée, à commencer par son interface qui est largement inspirée du style « Metro » de la version pour Windows Phone. Cette version devrait être également plus rapide et performante, c’est en tout cas ce qu’a annoncé Microsoft.

La sortie de cette mise à jour majeure commémore également les 100 millions d’installations de Skype.

Il est fort à parier que la version pour iOS suivra prochainement le même chemin, c’est-à-dire une esthétique commune pour toutes les versions de Skype, peu importe la plateforme.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentiPhone low-cost : les premiers modèles déjà livrés ?
Article suivantAndroid 4.3 : est-ce que cette version existe ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here