Skype unifie son design

Bonne nouvelle pour les utilisateurs de Skype, l’interface du service de VoIP s’unifie entre applications mobiles et versions PC. Le Skype nouveau est là !

Microsoft vient de proposer une mise à jour de Skype pour PC et Mac. Cette nouvelle version se caractérise par une nouvelle interface beaucoup plus moderne, un design qui a largement été repris sur celui de l’application mobile. Concrètement, Skype pour ordinateurs hérite des bulles de conversations de l’application mobile, tout comme les photos miniatures et les icônes.

De fait, pour tous les utilisateurs de Skype, l’expérience est désormais cohérente indépendamment de la plateforme utilisée.

De la même manière que ce l’on trouve sur WhatsApp, les photos partagées entre les interlocuteurs s’affichent directement dans les conversations, et non plus simplement en tant que fichiers échangés, une modification qui concerne également les fichiers standards.

Pour pouvoir profiter de cette nouvelle version, il suffit de la télécharger et de l’installer.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGold Master OS X Yosemite : jamais deux sans trois !
Article suivantDes Lego sur le thème de Jurassic Park

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here