Skype vs Lync : Microsoft va rajouter la vidéo

Prochainement, les utilisateurs de Skype pourront utiliser l’appel vidéo avec des contacts professionnels utilisant Lync.

Alors que Microsoft n’autorise pour le moment que les appels audio entre Skype et Lync, les appels vidéo devraient être prochainement disponibles, c’est que l’éditeur de Redmond vient d’annoncer.

Selon Microsoft, plus de 45% des appels Skype utilisent la vidéo. Malgré cela, jusqu’à maintenant, les appels vidéo vers des clients professionnels utilisant Lync n’étaient pas autorisés. À en croire Microsoft, ce blocage devrait prochainement sauter, ce qui permettra à tous les utilisateurs Skype de pouvoir utiliser les appels vidéos pour contacter des contacts professionnels.

En fait, l’éditeur de Redmond poursuit simplement l’intégration entre ses services professionnels et grands publics, ce qui va améliorer la manière de communiquer entre les 300 millions d’utilisateurs de Skype et les 10 000 entreprises ayant opté pour Lync.

Il faut encore préciser que Gurdeep Sing Pall, Vice-président pour Lync et Skype, a annoncé en marge de la conférence annuelle Lync qu’une application Android pour tablette devrait sortir cet été.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker