#slipgate : pourquoi cet homme en slip a fait le buzz ?

Une vidéo montrant un homme en slip armé d’une pelle s’en prendre à des militants écologistes a fait le buzz sur internet. À la fois, pourquoi cette personne était habillée de la sorte ?

Une action de militants écologistes dans les Landes a fait le buzz sur internet mardi. Ce succès médiatique n’a pas été dû à l’opération de la Ligue de protection des oiseaux (LPO) contre le braconnage des pinsons dans le village d’Audon, mais à cause de l’attaque à la pelle d’un homme vêtu d’un slip.

Le #slipgate fait le buzz sur les réseaux sociaux

Et oui, derrière le hashtag #slipgate, c’est cet homme vêtu d’un slip qui rend drôle cette altercation et qui a ainsi amusé les internautes alors même qu’il était violent en tentant de chasser un militant écologiste à coup de pelle.

Mais pourquoi est-il en slip ?

À la vue de cette vidéo, la question que tout le monde s’est posée est de savoir pourquoi cet homme a été filmé alors qu’il était en slip ? La réponse a été fournie mercredi, par le fils de l’homme en question : « Cela a très vite dégénéré. Ils n’avaient rien à faire là, je leur ai demandé d’aller sur la voie publique, ils n’ont pas voulu donc ça à très vite dégénérer ».

Il ajoute, au sujet de la tenue vestimentaire de son père : « Mon père a entendu du bruit. Il était à la salle de bains et est donc sorti comme ça. […] Il n’est pas tendre. Il a jeté la pelle, mais ça en est resté là ».

Et voilà, vous savez maintenant tout au sujet du #slipgate.

Est-ce que cet homme aurait dû s’habiller avant de sortir ?

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker