Les Smart TV de Samsung vont directement intégrer PlayStation Now

Samsung s’invite sur le marché des jeux vidéo, mais pas n’importe comment. Ses Smart TV vont directement intégrer le service de streaming PlayStation Now.

Pour s’inviter sur le marché des jeux vidéo, Samsung ne va pas proposer de console, ni de logiciel. Son arrivée est plus subtile. Le géant coréen va intégrer le service de streaming PlayStation Now à ses téléviseurs Smart TV. Cette nouveauté est parfaitement d’actualité vu qu’elle sera présentée d’ici quelques jours, lors du prochain CES de Las Vegas.

Qu’est-ce que le service de streaming PlayStation Now apporte de plus aux téléviseurs Samsung ? Simplement qu’il ne sera plus nécessaire de posséder une PlayStation 3 pour jouer à des centaines de jeux. Pour pouvoir jouer à « The Last of Us », « BioShock 2 », la série LEGO, « Assassin’s Creed III », « Batman Arkham », « Mortal Kombat » et autres, même la manette DualShock 4 de la PS4 pourra être utilisée.

Concrètement, l’offre PlayStation Now va venir compléter l’offre Samsung Smart TV Games dans le but de rendre les téléviseurs du géant coréen encore plus attractifs pour tous les amateurs de jeux. Il faut tout de même noter que le service de Sony est payant, qu’il est facturé 19,99 dollars par mois aux États-Unis. En France, le service est encore en bêta, ce qui suggère une sortie imminente.

Il est à noter que Samsung profitera aussi du CES pour y présenter une sécurité renforcée pour la connectivité Smart Home, également intégrées aux Smart TV. Les téléviseurs seront donc au centre des nouveautés de son stand à Las Vegas.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentPôle Nord : il fait beaucoup trop chaud pour la saison !
Article suivant1 faille exploitée et 18 autres failles critiques colmatées, Flash fini mal l’année

Après mes études de journalisme, me retrouver à écrire sur des faits divers sans importance m’a déprimé. Lorsqu’un ami m’a emmené me changer les idées au salon Connect It de Paris, cela m’a fait tilt ! Découvrir les technologies d’aujourd’hui que tout le monde pourra utiliser demain… m’a donné une nouvelle inspiration.

Par les amis de mes amis qui son mon avis, on m’a filament proposé d’écrire des articles sur le high-tech. Dire ce qui m’intéresse le plus ? Difficile à dire. Cela va si vite, les possibilités sont si énormes. Une chose est en tout cas sûre : cela me passionne !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here