Smartphone d’Amazon : du concret en juin ?

Alors que cela fait longtemps que des rumeurs évoquent la sortie d’un smartphone par Amazon, une nouvelle rumeur parle d’une officialisation en juin pour une sortie à l’automne.

À l’instar de l’iWatch d’Apple, le smartphone d’Amazon pourrait être considéré comme une chimère vu que de nombreuses rumeurs l’évoquent sans que quoi ce soit de concret confirmerait son existence. Pourtant, selon le très informé Wall Street Journal, les choses évoluent.

C’est par exemple de cette manière que le Wall Street Journal indique qu’une première démonstration de ce mystérieux smartphone a déjà eu lieu, sous très haute surveillance, à l’intention de développeurs triés sur le volet. Selon certaines indiscrétions, l’appareil serait équipé doté de nombreux capteurs permettant de suivre les mouvements et le regard de l’utilisateur, mais posséderait aussi la faculté d’afficher un rendu en 3D autostéréoscopique.

Le Wall Street Journal précise encore qu’Amazon devrait officialiser son smartphone au courant du mois de juin pour un lancement commercial à l’automne, juste avant les fêtes de fin d’année.

Alors que ces informations ne sont que des rumeurs, elles concordent pourtant avec les propos de l’analyste Mig-Chi Kuo qui, en mars dernier, avait évoqué l’officialisation d’un terminal « dans les trois à six mois à venir ».

Pour finir, si les tablettes Kindle Fire ont adopté une version modifiée d’Android, il est fort à parier que ce smartphone en fera de même. D’ailleurs, tout comme pour sa tablette, il semble tout aussi certain qu’Amazon pratiquera une politique de prix très agressive.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker