Smartphone : Huawei lance l’Ascend P6 sur le marché du haut de gamme

Le marché des smartphones haut de gamme ne sera plus le seul apanage d’Apple, Samsung, Nokia, et autre BlackBerry, le chinois Huawei compte bien s’y faire une niche avec son Ascend P6.

C’est à Londres que Huawei a présenté ce mardi 18 juin son nouveau Ascend P6, un smartphone conçu pour concurrencer les poids lourds du haut de gamme que sont Apple et Samsung.

Pesant 120 grammes pour une épaisseur de 6,18 millimètres et un écran tactile de 119,5 millimètres, l’Ascend P6 espère séduire les utilisateurs par son meilleur design et ses innovations.

Proposé au prix conseillé de 600 dollars (449 euros), l’Ascend P6 sera disponible dans 19 pays avant la fin juillet, dont en France, puis distribué dans une centaine d’autres pays par la suite.

Maintenant, avant de pouvoir se faire une niche sur le marché des smartphones haut de gamme, l’Ascend P6 aura la lourde mission de séduire les utilisateurs et, pour cela, il faudra attendre les premiers tests et premières critiques pour pouvoir se forger une idée sur ses réelles performances et caractéristiques.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité