Smartphone : les utilisateurs préfèrent Samsung !

N’en déplaise à Apple qui a pour habitude de mettre en avant la satisfaction de ses utilisateurs d’iPhone, un sondage révèle que les utilisateurs préfèrent les appareils de son concurrent Samsung.

Peu à peu Apple perd le leadership sur tous les classements. Après les ventes, c’est au niveau de la satisfaction des utilisateurs qu’Apple laisse à première place à Samsung. En effet selon un sondage réalisé pour déterminer l’index American Customer Satisfaction (ASCI), les Galaxy S3 et Note II devancent l’iPhone 5.

L’écart n’a beau être que de deux points ce qui est minime, il n’en reste pas moins qu’Apple et derrière Samsung dans un classement qui n’est plus forcément d’actualité vu qu’il a été réalisé avant la commercialisation aux États-Unis du Galaxy S4.

L’ASCI relève que les deux produits sud-coréens sont particulièrement appréciés pour leurs tailles d’écran et leurs prix, principalement la notion de qualité/prix.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentTwitter : les services gouvernementaux toujours plus curieux
Article suivantXKeyscore : l’espion du web de la NSA
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here