Smartphone : l’improbable Portal 600

Entièrement flexible avec un écran OLED flexible, mais aussi sa batterie et son électronique, le Portal 600 a de quoi faire rêver. Ce rêve semble tellement improbable qu’il risque bien de rester un rêve. portal-600-photo-1

La compagnie américaine Arubixs est actuellement à la recherche d’un financement de 300 000 dollars sur le site de financement participatif Indiegogo, un financement qui devrait permettre la finalisation du Portal 600, un smartphone qui a tout pour faire rêver.

Entièrement flexible, que cela soit son écran OLED, sa batterie ou son électronique, le Portal 600 pourrait se porter au poignet. Alors que Samsung et consorts peinent à proposer des appareils équipés d’écrans flexibles, Arubixs promet sont Portal 600 pour fin 2015.

Si les 2 Go de RAM, les 64 Go de stockage, le processeur multicœur et la batterie de 3 200 mAh semblent réalistes, tout comme l’utilisation d’Android et d’une surcouche maison, la flexibilité annoncée semble à l’heure actuelle totalement illusoire surtout que le prix de ce bijou technologique ne serait que de 350 dollars !

Preuve que le Portal 600 est un improbable projet, seuls 36 000 dollars ont pour le moment été récoltés sur les 300 000 espérés.

portal-600-photo-2

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker