Smartwatch Gear : est-ce que Samsung sera prêt pour l’IFA ?

Tout le monde prêt Samsung l’intention de présenter une montre connectée lors du salon de l’IFA. Mais est-ce que Samsung sera prêt ?

Samsun n’a jamais caché son intention de concevoir et commercialiser une montre intelligente connectée. Certaines personnes n’hésitent d’ailleurs pas à affirmer que cette montre pourrait être présentée en septembre, lors du salon de l’IFA.

Si tout est encore un mystère sur cette montre, trois brevets repérés en Corée du Sud pourraient donner un aperçu de ce que pourrait être cette Smartwatch Gear.

C’est comme cela qu’on découvre qu’elle devrait se composer d’un large écran flexible qui s’enroule autour du poignet, d’une partie rigide qui centralisera toute la connectique, un haut-parleur, un bouton Power, un micro et ce qui pourrait être un micro-USB, ainsi que les boutons tactiles Android Retour et Menu.

Si ces brevets reflètent les innovations de Samsung, cela ne signifie pas forcément non plus que la montre correspondra réellement à cela, il faut tout d’abord que Samsung résolve ses problèmes de fabrication des écrans tactiles à grande échelle.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker