Smartwatch : une montre signée Microsoft pour octobre ?

L’actualité des smartwatchs est importante avec la sortie des Gear Live, G Watch et Moto 360. Alors que tout le monde attend l’annonce d’une iWatch du côté d’Apple, c’est du côté de Microsoft qu’une montre serait attendue pour le mois d’octobre.

Alors que cela fait maintenant de nombreux mois que les fabricants annoncent des smartwatchs, le phénomène semble désormais prendre une certaine ampleur. Pour s’en convaincre, il suffit de prendre en considération la récente keynote de Google lors de sa conférence où Android Wear a été dévoilé, mais aussi la Gear Live de Samsung, la G Watch de LG et la Moto 360 de Motorola.

Sur ce marché qui semble désormais très convoité, tout le monde attend impatiemment Apple et son iWatch. Mais en attendant un produit de la marque à la pomme, le site Tom’s Hardware annonce que Microsoft serait également sur le coup.

Selon le site, la firme de Redmond devrait sortir d’ici la fin de l’année sa première smartwatch, plus précisément au mois d’octobre.

S’appuyant sur les révélations d’une source de confiance, Tom’s Hardware annonce que cette montre connectée signée Microsoft sera compatible avec toutes les plateformes (iOS, Android, Windows Phone), qu’elle sera équipée de 11 capteurs pour collecter des données médicales en temps réel, mais aussi qu’elle se démarquera des autres produits concurrents en proposant une grande finesse et un design proche du bracelet Nike Fuelband.

Il ne reste donc plus qu’à patienter…

Microsoft préparerait une montre connectée pour octobre
Microsoft préparerait une montre connectée pour octobre

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentLa sonde Rosetta surprend en bien !
Article suivantGoogle : un avenir avec ou sans Nexus ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here