Des smartwatchs Made by Google pour le lancement d’Android Wear 2

Pour accompagner le lancement d'Android Wear 2, des montres Made by Google pourraient être présentées

Le Made by Google ne devrait pas seulement concerner les smartphones. Google prévoirait aussi de lancer des smartwatchs. Elles pourraient être présentées lors du lancement d’Android Wear 2.

La stratégie Made by Google ne devrait pas seulement se limiter aux produits présentés le 4 octobre dernier. En plus des smartphones Pixel, du casque de réalité virtuelle Daydream View ou de Google Home, d’autres produits devraient être lancés. Les prochains pourraient être les smartwatchs actuellement connues sous les noms de code Angelfish et Swordfish.

Le très informé Evan Blass affirme d’ailleurs que Google devrait présenter ses montres connectées Made by Google en même temps qu’Android Wear 2. S’il a raison, cela signifierait que ces montres pourraient être lancées au courant du premier trimestre de l’année 2017. C’est sur son compte Twitter que le célèbre journaliste de VentureBeat a publié cette information.

À croire ce qui se dit au sujet des projets Angelfish et Swordfish, il s’agit de deux montres connectées qui mesureraient 43 mm de diamètre pour 14 mm d’épaisseur pour la plus imposante, l’Angelfish. Elle serait équipée d’un GPS, d’une connexion LTE et d’un cardiofréquencemètre. Plus petite, la Swordfish embarquerait moins de fonctionnalités pour un positionnement qui serait plus sur l’entrée de gamme. Il se dit aussi que ces smartwatchs devraient embarquer toutes les deux le nouvel assistant personnel : Google Assistant.

Pour autant qu’Evan Blass ait raison, on devrait avoir rapidement confirmation de ce lancement avec, logiquement, des fuites qui vont commencer à apparaitre sur Internet.

Votes
[Total : 1 votes en moyenne : 5]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here